Résumé de la politique de confidentialité
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Arrivée le 24 août à 12h45 en pleine saison et se voir refuser au motif que la cuisine vient de fermer. Et ça n’est pas la première fois. A l’avenir. Notre rando passera par une autre ferme auberge.
A côté de la cocotte était servi un peu de salade verte et 2 mini tranches de jambon, bonnes mais mini..
Nous avons mangé jeudi 18/5/2023 au soir, impatient de prendre un bon apéro après une journée de marche. Apéro sans plus, bière dans de drôle de verres (contenance < 25cl ?). Pour le repas nous avons été très déçus, 1/2 pichet de pinot gris rarement eu aussi fade, "Munstifette" servi dans une cocotte remplie de….patates à l'eau coiffées par un 1/2 Munster. Nous cherchions les lardons bien rares dans le fond de la cocotte, le tout n'était même pas assaisonné. J'ai laissé des pommes de terre car la quantité y était. En désert j'ai tenté une part de tarte aux Myrtilles à 5€, la pâte était dure, le fond semblait tartiné de confiture et couvert de quelques Myrtilles, bref moi qui suis gourmand, je ne l'ai même pas fini, je crois que c'est la 1ère fois que cela m'arrive….
Bref, cela ne ressemble plus au service que l'on a connu autrefois dans dans cette chaume, A FUIR
Nous avions dit dans nos commentaires et nos appréciations (1 clarine et 1 tête) qu’il s’agissant d’un « simple restaurant d’altitude pour touristes ». Allez plutôt vers les vrais lieux authentiques..
Ce jour dimanche 04/09/2016, beaucoup de monde, complet après notre demande, mais la patronne nous a fait revenir alors que nous étions de nouveau sur le parking, elle nous a trouvé une table de 2 qui s’était désistée, vraiment sympa !
Cadre folklorique d’accord mais chaleureux. Grande salle avec tables bien espacées.
Le rendez-vous surtout de vosgiens (plaque d’immatriculation 88 faisant foi) par 2 ou 4 ou beaucoup plus.
Excellent pinot gris (1/2 l), quelques morceaux de barkass offerts en apéro, en plat principal – généreusement servi – une tourte savoureuse et un munster coiffé très goutteux, en dessert une glace et une tarte aux mirabelles (celle-ci très bonne) le tout pour 40 €, avec un serveuse dynamique, rapide, attentive.
Nous avons emporté du fromage (cœur de massif).
Ce repas nous tiendra jusqu’à demain matin !
A recommander.
Nous acceptons bien volontiers les commentaires de Pierre Hartmann ; il doit être un aficionado du lieu, des frites et aussi de ce « fromage » appelé « cœur de massif »…!!!
Pour notre part nous maintenons notre commentaire sur ce lieu folklorique où ne règne aucune authenticité
repas à midi pour 4 personnes le mercredi 06/07/16 :
repas marquaire : l’entrée avec quiche…munster petite part réchauffée et certainement fabriquée depuis plusieurs jours,
jambonneau bouilli sans aucun goût, quant aux frites mieux vaut ne pas en parler…. expérience à ne pas renouveler dans cette ferme.
Peu de fermes auberges servent des frites ! N’oublions pas que cette ferme auberge est la Mecque de la saucisse-frites en hiver, appréciée des skieurs !