Résumé de la politique de confidentialité
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Un lundi midi , nous avions réservé pour 6 personnes , nous avons tous été déçu de ce repas soit disant cochonnaille . entré fromage de tête certainement de chez Leclerc , soupe de légume une citrouille écrasée a l’arrache pas de sel , pas de poivre , pas de crème , enfin aucun gout . Ensuite une choucroute avec un gout inconnu mais a peine mangeable . C’est sur c’était un lundi peut être restait il des restes du dimanche ???????? ma note perso : 1/10
Déçue par Hinteralfefd, surtout après m’être fiée à votre site et vos retours très positifs.
Peut-être était-ce un jour sans? Peut-être était-ce lié au jour, un dimanche, avec son déferlement de clients en voitures… Toujours est-il qu’après deux jours de randonnées et de calme, le choc a été violent. Plus de 30 minutes d’attente pour qu’on nous demande ce que nous souhaitons consommer. Une serveuse qui fuit notre regard, d’autres qui n’arrêtent pas de passer sans jamais s’occuper de nous…
Pas de carte, juste un tableau avec l’entrée, le plat et le dessert du jour. Aucune information sur les autres mets proposés… Après notre nuitée au Gresson, et son petit déjeuner gargantuesque, nous demandons s’il est possible d’avoir une planchette de fromages, sans info sur le prix.
Alors, oui, les 3 fromages étaient bons, mais certainement pas sublimés par la piètre qualité du pain. Heureusement, le siesskass était succulent et bien arrosé.
À l’heure de l’addition, nouveau grand moment de flottement. Il a fallu que le Monsieur aille en cuisine pour connaître le prix de la planchette de fromages.
Bref, expérience mitigée. Dommage…
À retenter peut-être un autre jour que le rush du dimanche…