Résumé de la politique de confidentialité
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Très bon accueil et convivialité, excellent émincé de bœuf, je me suis régalé , je reviendrai
Séjour programmé de longue date et plusieurs fois retardé par le Covid, pour l’anniversaire de mon compagnon.
Nous n’avons pas été déçus de cette attente!
Après un départ de Moosch dans la grisaille, arrivée à la tombée de la nuit au dessus de la mer de brouillard! Magnifique coucher de soleil sur le grand ballon puis lever de pleine lune féerique…
Une soirée et une nuitée charmante, hors du temps, loin de toute l’agitation urbaine, dans une ambiance « rustique » tellement dépaysante! Que cela fait du bien de se reconnecter au rythme de la rotation de la Terre!
Un repas simple mais délicieux= potage de légumes, boeuf bourguignon d’une excellente qualité et tarte aux pommes. Le tout dans cette ambiance romantique des chandelles et du gros feu de cheminée…
Étant en basse saison, nous avons eu la chance de disposer d’un des deux dortoirs pour nous seuls. Petit déjeuner copieux au goût d’antan (pain aux arômes de feu de bois)…
En conclusion, nous avons passé un excellent moment, trouvé l’endroit inoubliable et les exploitants du lieu agréables et attentifs. Expérience à renouveler !
Monique nous adresse le message suivant :
Le jeudi 16/8/2018 notre groupe de marcheurs s’est arreté à la ferme du GSANG pour manger. Le repas était retenu si non « au-revoir » les tables étaient infestées de mouches, du jamais vu!!!des centaines et centaines, pour certains ils n’ont pas eu le temps de boire leur apéro des dizaines de mouches sont tombees dans les verres. Pour le repas on était obligé de poser la serviette sur l’assiette et de glisser la fourchette sous la serviette, une horreur. D’après ce qu’ils nous ont dit ils avait fait un sanglier en broche la veille. Les tables n’ont pas été nettoyées elles étaient pleines de graisse et de sucre!!! Je pense que notre groupe n’ira plus de sitôt au Gsang. Dommage que je n’ai pas fait de photo